Background gradient

Monsieur Spock Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:53

Hello !

Ce week-end, je continue de travailler à me réconcilier avec mes crayons, toujours avec des petits croquis dans mon carnet fourre tout.

D'abord une petite enfant extraterrestre. Une idée comme ça. Je ne sais pas encore si j'en ferai quelque chose.



Je n'étais pas très satisfaite de mes Spock précédents alors j'ai fait encore quelques essais. Toujours de mémoire (après avoir flambé plus de 70 épisodes, ce serait fort de ne pas s'en souvenir).
Je pense que je tiens le bon bout ce coup ci.
J'ai eu un coup de foudre pour sa tenue vulcaine lorsqu'il regagne l'Enterprise dans le premier film. L'ennui, c'est qu'on la voit très peu et noire comme elle est, on distingue mal les détails. J'ai donc du improviser un peu.



Voilà pour ce soir.

A bientôt ! ^^

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Lisptic a dit…

Hello !
En nettoyant mes flux RSS j'ai retrouvé le chemin de ton blog !
Un petit coucou en passant !
(bien ton Spock !)
6 avril 2013 à 21:29

Suisei a dit…

Hello !

Lisptic, Lisptic... Mmmmh... Qui est-ce donc ? Ma mémoire fait défaut.

Quoi qu'il en soit, bon retour ici ! ^^
11 avril 2013 à 21:24

Bafouiller