Background gradient

Le Fleau du Capillophagocyte ! Planche 5 Modifier l'article

Publié par Suisei à 11:24

Bonjour tout le monde !

Et voici venir la cinquième page du Fléau du Capillophagocyte !
Notez que je change de police pour le lettrage. Celle que j'utilisais précédemment est soumise à droits d'auteurs en cas d'utilisation commerciale, j'en ai donc adoptée une complètement libre de droits qui s'en rapproche le plus possible… Et qui supporte le "ç" contrairement à la précédente. x)
Je vais de ce pas modifier la police sur les autres planches histoire d'être cohérente.

Cliquez sur la planche pour voir en grand.

Attention ! Sens de lecture japonais !






Je continue aussi de faire quelques tests avec mes Promarkers histoire de voir jusqu'où on peut pousser les possibilités.



Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt ! ^^

Suisei

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller