Background gradient

Japan Expo 2015 Modifier l'article

Publié par Suisei à 13:55

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est avec joie que je vous annonce que ma frangine et moi seront présentes en tant qu'exposantes à la Japan Expo 16ème Impact qui aura lieu début juillet 2015. =)
Nous porterons le nom de Snail Corp avec ce dessin réalisé par mes mimines comme emblème.



Sur le stand, nous vous proposerons certaines de nos illustrations au format poster, peut-être bien un sketchbook et des dessins que nous ferons sur place à la demande.

Le plan de la Japan Expo est en cours de construction, nous vous tiendrons informés de l'emplacement en temps voulu (probablement courant juin).
J'ai mis en place un gros bouton Japan Expo à droite, dans le menu du blog, pour que vous puissiez accéder rapidement aux informations concernant notre stand à la JE.

Bonné journée !

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

2 Bafouilles

Unknown a dit…

bravo miss
11 mai 2015 à 13:35

Suisei a dit…

Merci ! ^^
Le plus gros reste à faire : préparer le contenu !
11 mai 2015 à 19:46

Bafouiller