Background gradient

Mario souhaite une bonne fête à toutes les mamans ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:24

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, c'est la fête des mamans. Et pour la mienne, j'ai fait une petite illustration aux Promarker.



Il y a quelques jours, un collègue est tombé sur un article idiot sur...
Le top 10 des trucs à ne surtout pas offrir à sa mère à cette occasion.
Et dans le lot il y avait...

Les jeux vidéo...

Et bien histoire d'envoyer les clichés se faire voir, moi, j'ai la fierté de pouvoir dire que si j'offre un jeu Mario à ma mère, je fais une heureuse ! =p
Et c'est pas la dernière à squatter ma Nintendo 3DS. =p

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt et bonne fête à toutes les mamans !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

1 bafouille

Nonoko a dit…

C'est un cliché du siècle dernier tendance misogyne. Au placard !
3 juin 2015 à 06:45

Bafouiller