Background gradient

Fête des papas et posters pour la Japan Expo Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:08

Bonsoir !

Dimanche, c'était la fête des papas. Et pour l'occasion, j'ai dessiné une petite Léna que j'ai offerte à mon papa.



Pour ceux qui ne connaissent pas, Léna (plus exactement Lénaïc) est l'héroïne d'un de mes plus vieux projets de BD, Necrotech. Ce projet est mis de côté actuellement car très ambitieux à bien des égards (dessin, scénario, univers...). Il est en train de mûrir paisiblement dans un coin au fur et à mesure que les idées viennent et que mes recherches documentaires et graphiques avancent.

Et sinon, les posters que nous vous proposerons à la Japan Expo sont arrivés chez moi et dorment bien en chaud en attendant le jour J. =)
Ils sont au format A3.



Voilà pour ce soir.

A bientôt !

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller