Background gradient

Japan Expo 2015 - Emplacement du stand et autres informations Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:48

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous apporte quelques compléments d'information pour la Japan Expo.

Le numéro de notre stand est le L106. Il se situe dans le Hall 6, près de la scène jeux vidéo, d'un restaurant et d'un escalier.
L'emplacement est indiqué sur le plan ci-dessous.



Un gros poster sera affiché avec notre emblème que j'ai vectorisé histoire que ça fasse plus propre et plus pro.



Notre premier tirage d'artbooks est aussi arrivé. Chaque artbook comporte 2 emplacements à dédicaces que ma frangine et moi décorerons selon vos souhaits. ^^
Les posters sont en cours de préparation et les premiers seront près dès la semaine prochaine.



Je vous annonce aussi que le dessinateur Christophe Ouvrard exposera à nos côtés et proposera les numéros des Strangers sur lesquels il a travaillé et qu'il dédicacera. Il fera aussi des dessins à la commande.

Voilà pour aujourd'hui.
Bon week-end à tous et à bientôt ! ^^

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

2 Bafouilles

Unknown a dit…

On peut en avoir un meme si on peut pas aller a la JE ???
26 juin 2015 à 10:31

Suisei a dit…

T'es un bon pote alors on peut s'arranger. ^^
Passe un MP sur face de bouc.
26 juin 2015 à 19:57

Bafouiller