Background gradient

Dédicaces au Comics Corner Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:39

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je ferai une séance de dédicace au Comics Corner à Paris samedi prochain (4 mai 2019) à l'occasion du Free Comic Book Day et du Star Wars Day, de 14h à 20h ! =D

Le Comics Corner est à la fois une librairie et un salon de lecture de comics.
Il se situe à Paris à cette adresse :

25 boulevard Voltaire
75011, Paris
Métro Oberkampf

Vous pourrez m'y retrouver avec mon attirail habituel et en particulier mes BD déjà sorties, Le Fléau du Capillophagocyte et la série des Dragon Cat's Galaxia 1/2 et ce sera l'occasion de bavarder à nouveau.
Si vous avez des questions au sujet de notre campagne Ulule pour la BD Tarkhan Skullkiller c'est aussi la bonne occasion ! :D

À ce propos, nous remercions les premiers contributeurs de cette campagne qui nous ont permis d'atteindre déjà 18% de l'objectif initial ! =D
Il ne reste plus que trois holo cartes à gagner. Ne traînez pas ! :p

N'oubliez pas que vous pourrez aussi nous retrouver en live sur Twitch ce soir à 17h ! ^^

Bonne journée à tous et à ce soir sur Twitch !

Suisei

Libellés : , , ,

0 bafouille

Bafouiller