Background gradient

Nos Jeux sur Marne Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:00

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je ferai une séance de dédicace au festival Nos Jeux sur Marne à Nogent-sur-Marne demain (dimanche 26 mai 2019) ! =D

Nos Jeux sur Marne est un festival dédié aux jeux de société, aux jeux de rôle et plus largement la culture de l'imaginaire.

Il a lieu au Pavillon Baltard à cette adresse :

12 rue Victor Hugo
94130, Nogent-sur-Marne
RER A, Nogent-sur-Marne

Vous pourrez m'y retrouver avec mon attirail habituel et en particulier mes BD déjà sorties, Le Fléau du Capillophagocyte et la série des Dragon Cat's Galaxia 1/2 et ce sera l'occasion de bavarder à nouveau.
Si vous avez des questions au sujet de notre campagne Ulule pour la BD Tarkhan Skullkiller c'est aussi la bonne occasion ! :D

Bonne soirée à tous et à demain !

Suisei

Libellés : , ,

0 bafouille

Bafouiller