Background gradient

Zaknafein et Malice Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:17

Youpiiiiiiiiiiiiii ! J'ai Internet chez moi ! Et pour fêter ça, je vous présente mon dernier né ! ^^
Zaknafein et Malice Do'Urden réunis sur un même dessin.
C'est un boulot de titan ! Et non, je n'ai pas fait ça en claquant des doigts. (Je pense que vous vous en doutiez... ^^') J'ai du y passer plusieurs dizaines d'heures (si ce n'est une centaine) et me coucher plusieurs fois au-delà d'une heure du matin, pour le mener à terme. @_@ (Je vais encore me faire traiter de folle.)
Pour ce qui est du matériel utilisé :
-Pour commencer, un crayon à papier, une gomme et un bout de papier discrètement subtilisé à une imprimante.
-Un vieux scanner qui a rendu l'âme il y a quelques mois de cela.
-Mon Mac adoré.^^
-Un logiciel de dessin : mon bon vieux Art Dabbler.
-Une souris...
Euh... Une tablette graphique ? Ben... Non. (gloups ! )
Euh... Si j'ai galéré ? Oui, tout particulièrement pour faire les cheveux. A la souris, c'est un enfer ! Et je crois que j'ai trouvé ce que je voulais pour mon prochain anniversaire : une tablette graphique, bien entendu. Je sens que je vais vraiment en avoir besoin si je continue comme ça. ^^' Bon, rassurez-vous : je ne vous en sortirai pas des comme ça chaque semaine. ^^'
Ce que je fabrique dans une école d'ingénieurs ? Euh... Je sais pas. (gloups ! )

Cliquez sur les images pour agrandir.

Suisei

Là, c'est la version qui tient dans l'écran...


Et là, vous avez la version colorisée en taille originale et le dessin d'origine.

Libellés :

12 Bafouilles

Anonyme a dit…

T'es folle !!
7 octobre 2007 à 20:02

Suisei a dit…

J'l'avais bien dit...
7 octobre 2007 à 20:13

Anonyme a dit…

tu aurais pu faire des elfes noirs sur fond blanc ou des elfes blancs sur fond noir, on y voit comme dans le trou du c.. d'un elfe noir!
8 octobre 2007 à 20:31

Suisei a dit…

Justement, si j'avais mis un fond blanc, on ne verrait plus que leur silhouette et plus les ombres et les reflets sur leur peau et leurs vêtements... En gros, ça aurait été encore pire...
M'enfin, blanc... ça aurait sincèrement manqué de classe je pense...
Mais ton écran et vachement sombre d'après ce que je me souviens, non ?
8 octobre 2007 à 20:42

Anonyme a dit…

Hum... j'hésite entre un tas de commentaires constructifs du genre :
- Wahoooo !!!
- Oh my god that's amazing !!!
- Mais t'es folle ???
Tu y as peut-être sacrifier quelques nuits mais tu peux être fière de toi. Je reviendrai surveiller tout ça de près.
Je peux pas faire plus constructif car mon niveau de dessin est proche du stickman bicolore.
Bonne continuation, et encore n'en veux encore des comme ça :D
12 octobre 2007 à 01:07

Anonyme a dit…

woohoo!!!

c'est la classe les elfes noirs.
mais pourquoi t'as inversé les couleurs noirs sur blanc ça aurait marqué le coup.(des méchants elfes noirs sur un belle feuille blanche).
13 octobre 2007 à 14:30

Suisei a dit…

Aaarg ! Faites attention à mes chevilles ! Elles vont exploser !!! XD (Passe de la pomade)
Pour ce qui est du fond, je préférais mettre en valeur l'aspect méchants qui se cachent dans l'ombre...
J'vais tout de même faire un essaie avec du blanc juste histoire de voir... Mais je pense que ça ferait moins classe...
14 octobre 2007 à 16:23

Anonyme a dit…

Sois pas si modeste lol,d'accord pour l'ombre,j'y avais pas pensé.
16 octobre 2007 à 12:55

Suisei a dit…

Bah ! Pas grave. ^^
16 octobre 2007 à 21:43

Anonyme a dit…

C'est vrai que vu de mon ordinateur du boulot, c'est plus joli.
23 octobre 2007 à 18:52

Suisei a dit…

^^
24 octobre 2007 à 23:40

Anonyme a dit…

0+0
25 octobre 2007 à 20:55

Bafouiller