Background gradient

Shiryu, le chevalier du Dragon Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:13

Voici Shiryu, chevalier du dragon dans Saint Seiya. (Y'en a une qui va encore le traiter de petit c... je sens.) Je ne sais pas trop que raconter d'autre sur ce dessin à part qu'il date de 2003... ^^'




J'ai fait un petit test sur le dessin précédent : j'ai mis un fond blanc au lieu d'un fond noir.
Résultat : On voit tout aussi bien qu'avec un fond noir (en tout cas sur mon ordinateur) mais c'est moins classe je trouve... Ca retire toute l'ambiance que peut apporter le fond noir. Enfin, ça, c'est mon avis, vous n'êtes peut-être pas d'accord. ^^
M'enfin, ça ne changera rien au fait que la version officielle est avec le fond noir.

Cliquez sur les images pour agrandir.

Suisei

Libellés :

9 Bafouilles

Anonyme a dit…

t'as bien bosser les écailles et les moustaches des dragons.continue comme ça.
16 octobre 2007 à 12:53

Suisei a dit…

Pas de soucis, je m'défonce au dessin. :D
16 octobre 2007 à 21:42

Anonyme a dit…

Nan ,j'avais pas remarqué que t'avais le souci du détail,lol.
18 octobre 2007 à 07:55

Anonyme a dit…

Ben non, ça ne sert à rien le fond blanc. Au contraire, le reste est encore plus noir par contraste, et en bas ça fait bizarre.
A mon avis, ce qu'il faut, c'est éclaircir certains éclats, et le dégradé en conséquence.
21 octobre 2007 à 19:34

Suisei a dit…

C'est ce que je disais dans les commentaires du post précédent, ça devrait être encore pire. Et si j'éclaircis "certains éclats" je vais dénaturer l'effet que je voulais. :p
21 octobre 2007 à 20:00

Suisei a dit…

... Ton écran doit toujours être aussi sombre je crois... -_-'
21 octobre 2007 à 20:13

Anonyme a dit…

c'est pas Drizzt, des fois ?
25 octobre 2007 à 13:19

Anonyme a dit…

ah....non
désolé, j'apprends à lire bientôt
25 octobre 2007 à 13:20

Suisei a dit…

Ooooooh ! Jo ! Comme ça faisait longtemps !!! :D Ravie de te voir par ici ! :D
Effectivement, ce n'est pas Drizzt (il faudrait que j'en fasse un). C'est son cher papa. ^^
31 octobre 2007 à 18:52

Bafouiller