Background gradient

Mode mangaka : "ON" Modifier l'article

Publié par Suisei à 13:38

Salut à tous !
Ça y'est ! Depuis bien longtemps que je ne l'avais pas fait je me remets à travailler directement sur mes planches ! =D
Des news des news pour Necrotech ! Y'en a tout plein... Surtout que ça fait un moment que je ne vous ai pas tenu au jus de ce qui se passait de ce côté-là.
(Va falloir que j'ouvre mon pense-bête pour pouvoir tout vous raconter... ^^')
La plus importante des news : j'ai commencé à réécrire le début de mon scénario... Si si ! J'ose ! Plus exactement, les scènes restent les mêmes, mais je les réécris pour remédier aux maladresses scénaristiques de mes début de lycée... Cela me permet de donner davantage de caractère à mes personnages et davantage de vie à mon univers afin de mieux y noyer les lecteurs. ^^ C'est aussi l'occasion de palier aussi un certain nombre de maladresses graphiques. Et oui, je refais une très grande partie de mes premières planches. Soit dit en passant, je pense qu'elles n'auraient pas pu passer à la publication et de toute façon, ce sera nettement mieux qu'avant... Enfin ça c'est mon avis, et j'espère qu'il sera partagé. ^^
Et donc, hier j'ai fini la planche numéro 3 que voici ! =D




Vous avez p'tet envie de voir les numéros 1 et 2 aussi...

Les voici, les voilà ! =D
C'est plus exactement une double planche. Il s'agit là de la deuxième version qui date d'il y a environ 3 ans. Je ne les recommencerai pas (elles me plaisent comme ça. ^^), mais je ferai un petit ajout : quelques petits vaisseaux par-ci par-là pour donner plus de vie à ce décors qui en manque sérieusement.
Sinon, la couleur sera refaite. Pour cette version, je ne disposais que de Appleworks et de ArtDabbler et les transitions entre les deux logiciels ont glissé quelques petits défauts. Maintenant que je dispose de The Gimp, ça devrait aller beaucoup mieux.



Et l'ancienne version de la planche 3 tant qu'on y est. lol
En fait, ce qui se passe sur l'ancienne version de cette planche va s'étaler sur plusieurs planches dans la nouvelle version.



Bon et pour la suite des news... J'écris aussi quelques scènes que j'ai en tête ou quelques extraits qui me paraissent bien fun à glisser dans un coin de la BD. ^^
Dernièrement j'ai commencé à remettre de l'ordre dans la trame principale et à poser les événements avec plus de précisions pour la suite des aventures. ^^
Et aussi, des croquis, je fais régulièrement des croquis. ^^

Et pour les news plus générales, je viens d'ouvrir une page sur DeviantArt. Je vais mettre quelques travaux assez rapidement au début histoire qu'il y ait matière à montrer. Il se pourrait qu'il y apparaisse des travaux que je n'ai pas présentés ici (l'inverse étant vrai aussi ;)) alors n'hésitez pas à y jeter un oeil (sans oublier de le reprendre lol).
Comme quelqu'un a déjà piqué le pseudo "Suisei" avant, ben j'ai du choisir autre chose... T-T
Killfaeh, comme ça on est sûr que je suis la seule à l'avoir inventé celui-là. lol
C'est ICI
Et sinon, vous avez peut-être remarqué, je commence à mettre l'adresse du blog sur les travaux que je vous présente. Je vais le faire aussi sur les anciens messages histoire de... On sait jamais, si certains d'entre eux partent un peu faire le tour du web... On est jamais trop prudent. ^^

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.
De nouvelles aventures bientôt ! =D

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

y'a beaucoup de détails et c'est bien décidé
12 juillet 2008 à 19:52

Anonyme a dit…

Pour les planches un et deux je ne pense pas qu'il faille ajouter quoique ce soit, elles sont très bien comme ça.
Tu dit quelles font un peu morte, justement c'est le calme avant la tempête.
17 juillet 2008 à 14:46

Suisei a dit…

Ah ! Les avis semblent partagés...
Bon, ben je vais réfléchir à ça...
Mais pour la couleur, je suis catégorique : ce sera refait. ^^
18 juillet 2008 à 00:09

Bafouiller