Background gradient

Necrotech, encore une planche Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:52

Salut à tous !

Voici la planche numéro 4 de Necrotech terminée cette semaine.
Je vous présente cette planche car elle donne une bonne idée du niveau graphique que je souhaite tenir tout le long de mon histoire. Elle est là aussi pour vous montrer que le travail des décors me tient à coeur.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur cette planche.
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Lolie a dit…

Excellent travail. On voit parfaitement l’évolution de ton coup de crayon. Je pense tout comme toi que ces planches apporteront un plus dans ton histoire. En tout cas j’ai hâte de pouvoir enfin le lire. Même si je sais que c’est un travail long et minutieux, c’est pour cela que je te souhaite bon courage.
21 juillet 2008 à 23:33

Anonyme a dit…

Tu as changé ta façon ede faire tes bulles ?
22 juillet 2008 à 12:01

Anonyme a dit…

ça donne quand même mieux en vrai, me feras tu abandonner les scans ?
10 août 2008 à 19:36

Suisei a dit…

PARFAITEMENT !!! lol
11 août 2008 à 10:24

Bafouiller