Background gradient

Lunch Racer 3D - Nouveau moteur physique Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:25

Bonsoir tout le monde !

Après avoir bataillé ferme avec les problèmes de géométrie, Lunch Racer 3D dispose enfin d'un nouveau moteur physique ! \o/ (Il n'avait pas changé depuis la première version...)
Ne perdons pas de temps ! Téléchargeons vite !





Le manuel du jeu a été mis à jour, comme toujours.

Alors, quoi de neuf ?

Le moteur physique. C'est un moteur général. Il est conçu pour pouvoir développer n'importe quel autre jeu. Il est en cours de développement, mais je me suis concentrée sur les fonctionnalités nécessaires pour Lunch Racer. Et maintenant, le voici à l'oeuvre ! ^^
Ce nouveau moteur est plus fiable que le précédent et même s'il est encore imparfait, les sorties de piste sont moins aisées. :p De plus, il m'a permis, en l'espace de 2 lignes de code, d'ajouter la possibilité de se caramboler avec l'adversaire ! \o/ (Allez ! Une petite partie d'auto-tamponneuses ! )

Et pour les plus observateurs d'entre vous, j'ai corrigé un petit bug graphique (qui a le don d'être agaçant quand on ne connait pas l'astuce).
Allez ! Je vous aide.
Sur les versions précédentes, il y a avait un petit problème de transparence et d'ordre d'affichage au niveau des branches de sapin...



Voilà pour aujourd'hui !

A la prochaine et bon jeu ! ^^

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Christian a dit…

Hello,
Vraiment excellent, je n'avais pas testé cette version. Plus de sorties de route, super fluidité, c'est un très beau travail.
Des duels à n'en plus finir avec un jeune pilote en herbe qui me casse les pieds pour y jouer dès qu'il arrive à la maison.
14 avril 2013 à 18:01

Suisei a dit…

Ho !
C'est la plus belle récompense que vous pouviez me faire tous les 2. ^^
Je regrette pas d'avoir détruit quelques nuits pour Lunch Racer dernièrement.
Bientôt, il pourra t'embêter pour y jouer sans venir à la maison. x) (Mais ça demande encore quelques travaux et quelques tests.)
14 avril 2013 à 23:43

Suisei a dit…

Bon, y'a plus de sortie de piste, mais on peut encore se coincer dans le mur. Y'a encore du boulot pour améliorer tout ça. ^^'
14 avril 2013 à 23:45

Christian a dit…

Affirmatif, je voulais rectifier le tir, on arrive à se retrouver à cheval sur le muret à certains endroits, et je suis quand même sorti de la piste en fin de soirée, a ce sujet je voulais te remercier, car se faire f*utre de sa gu*ule par un gamin de 5 ans ça énerve grave. :D
Les sorties de piste sont certainement dues à l'énervement provoqué par la défaite.
Bon je retourne voir Lara Croft.
15 avril 2013 à 18:59

Bafouiller