Background gradient

Lunch Racer, multi-joueurs en réseau Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:51

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, voici venir une nouvelle version de Lunch Racer !
Et pas des moindres, puisque celle-ci vous offre désormais la possibilité de jouer...

EN RESEAU ! \o/


Ne traînons pas pour télécharger. ^^





Du coup, un gros chapitre a été ajouté au manuel de jeu, disponible ici.

Comme vous vous en doutez, cette version n'a pas été facile à faire étant donné que j'en ai séché le poste de la semaine dernière.

Alors, que vous permettent ces nouveautés ?
Vous pouvez réunir jusqu'à 8 joueurs dans une même course, en réseau local ou même via Internet. Je remercie ma frangine au passage pour avoir bien voulu collaborer pour la réalisation des tests. ^^
J'en ai profité aussi pour corriger un bug ou 2 et pour ajouter quelques bricoles.
Le positionnement des joueurs sur la grille de départ se détermine désormais de façon aléatoire. Quitte à être injuste, autant que le favoritisme ne soit imputable qu'à la fatalité. :p
Le rang des joueurs n'est plus calculé seulement en fin de course, mais aussi durant la course et est affiché à l'écran.

Voilà pour cette version plutôt garnie. J'espère que vous vous amuserez bien. ^^

A bientôt !

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Christian a dit…

Salut Amandine,
Je n'ai pas encore testé la version multijoueurs, mais en duel ça tourne impec.
Autre chose, je viens de remettre à zéro mon ancien site et je me suis installé chez un hébergeur avec mon propre nom de domaine. C'est un hybride entre blog et site, très classique et pour l'instant assez désert, je travaille dessus en ce moment.
Pourrais-tu me bricoler une bannière que je puisse mettre un lien vers ton blog ? Je n'aime pas trop les liens textes trop impersonnels. Si bien sûr tu es d'accord.
Christian.
(Je n'ai pas trouvé de formulaire de contact dans ton blog alors mes plates excuses pour cette incursion hors sujet).
23 avril 2013 à 17:56

Suisei a dit…

Hello !

Ben en fait, y'a pas de formulaire de contact sur le blog (y'a peut être moyen dans mettre un, j'ai pas regardé).
Ça ne me pose aucun souci, j'en suis même flattée. ^^
As-tu des exigences particulières sur les dimensions ?

Sinon, je veux bien l'adresse de ton nouveau site et une bannière qui va avec aussi. ;p

Suisei
23 avril 2013 à 20:11

Christian a dit…

Disons 400 ou 450 x ce qui t'arrange en hauteur, pour le poids ne te casses pas la tête je le changerai dans toshop si nécessaire.
Moi c'est edit-poly.com mais je n'ai point de bannière pour l'instant, comme je te l'ai dit c'est un peu vide car je ne veux pas bêtement reprendre mes anciens trucs, alors je redémarre doucement à neuf.
23 avril 2013 à 21:02

Bafouiller