Background gradient

Monsieur Spock... Mode sexy Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:18

Spock et toujours Spock.
J'ai pas très envie de faire autre chose en ce moment. (Vous allez finir par regretter Noatak.) =p

Ce week-end, avec mes tantes, on a eu un petit débat sur la toison pectorale masculine. J'ai pu constater que celle de Monsieur Spock était plutôt fournie (et brune pour jouer dans la discretion), mais mes tantes n'aiment pas ça. Alors je me suis amusée à leur faire un Monsieur Spock légèrement dévêtu (fait chaud sur Vulcain), mais sans la fameuse toison. x)



C'est ma frangine, qui va être jalouse, maintenant. T'inquiète ! Tu en auras un pour toi toute seule. ;)

Et pour finir, un portrait en vitesse. J'avais prévenu que j'avais pas envie de faire autre chose en ce moment. =p



Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt !

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Christian a dit…

Joli coup de crayon, je ne m'étendrai pas davantage, monsieur Spock ne représentant pas pour moi la définition de l'adjectif sexy.
:D
14 avril 2013 à 18:06

Suisei a dit…

Je peux te comprendre. x)
14 avril 2013 à 23:49

Bafouiller