Background gradient

Angelot et diablotin Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:59

Vous connaissez Lodoss ? Et bien voici Ashram, THE chevalier noir, et Pirotess, sa bien aimée elfe noire... ayant subi une légère transformation. ^^' Ce petit dessin, qui date de l'été 2005, m'a donné l'idée d'une mini BD (qu'il serait temps que je termine d'ailleurs...) racontant une petite aventure qui est arrivée à notre adorable petit couple. ^^ Aller, je vais finir de la repasser et je vais la mettre en couleur. Je pense que vous la verrez passer par ici un de ces jours. ^^
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

Incontestablement, c'est mon homme préféré!
22 juillet 2007 à 15:25

Anonyme a dit…

Je dirais même mieux, c'est l'homme de ma vie!
24 juillet 2007 à 17:00

Suisei a dit…

Je sais très bien que tu aurais voulu vivre dans une bande dessinée. ^^'
24 juillet 2007 à 17:30

Bafouiller