Background gradient

Tintintin tintintin tintintin... Modifier l'article

Publié par Suisei à 11:57

Une véritable antiquité ! Ce dessin date de l'époque de mes 12 ans ! J'avais pris une image de Star Wars et l'avais recopiée... Bon, étant donné que je ne travaillais qu'au feutre à l'époque (je boudais le crayon de couleur), on ne fera pas le compte de ma consommation de feutre noirs... ^^' Etant donné l'âge que j'avais et le résultat final je suis toujours vachement fière de ce dessin... Le seul hic, c'est qu'avec ses 9 ans dans la vue, ce dessin est parsemé de... postillons... j'ai... Hum ! Pas eu la présence d'esprit de le scanner plus tôt... -_-'
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

Il me rappelle quelqu'un!
24 juillet 2007 à 16:56

Anonyme a dit…

Un asthmatique je crois qui confond le bien et le mal.
24 juillet 2007 à 17:09

Suisei a dit…

(Pétée de rire... ) XD
24 juillet 2007 à 17:32

Bafouiller