Background gradient

Crossover Modifier l'article

Publié par Suisei à 09:52

Il y a quelque chose que j'aime bien faire de temps en temps : des crossovers... C'est tellement amusant quand tous vos héros préférés se rencontrent dans un même dessin ou dans une même BD ! ^^ Voici donc Aoshi Shinomori, du manga Kenshin le vagabond, et Dark Maul, de Star Wars, qui s'affrontent en duel. Un dessin qui date encore de 2002... à croire que j'étais plus productive que jamais durant cette période... ^^'
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Un vieux dessin. Mais les couleurs sont très cool.^^
Bon, voilà, t'as un premier commentaire. =P
29 juin 2007 à 13:28

Anonyme a dit…

Ah ! Tout de même ! Je commençais à désespérer... ^^' Bien sûr que je le trouve cool aussi malgré son âge, sinon, je ne l'aurais pas mis.... Quoique, peut-être que je vais mettre une catégorie de dessins dont j'ai honte... Pas trop quand même, mais histoire de rigoler un peu. ^^'
1 juillet 2007 à 17:40

Anonyme a dit…

C'est flashy!
24 juillet 2007 à 16:58

Suisei a dit…

La faute au choc entre les sabres laser. ^^
24 juillet 2007 à 17:31

Bafouiller