Background gradient

Rigel, le "tonton flingueur" Modifier l'article

Publié par Suisei à 19:44

Et voici Rigel ! Le "tonton flingueur" de Necrotech. C'est tout simplement le meilleur ami de l'héroïne... L'héroïne ? Ah ! Oui ! C'est vrai, j'ai oublié de vous parler d'elle. Mes excuses.^^' Donc, en gros, Rigel est un étudiant de math-spé, ou plutôt un équivalent qui existe quelques millions d'années après notre ère. C'est un accro de jeux vidéo et il est très fort au tire au lapin. C'est un bon -vivant qui aime s'éclater et faire la fête à la moindre occasion. Je vous parlerai de la miss héroïne dans un autre message, très bientôt, c'est promis. ^^ J'ai fait ce dessin en Octobre dernier, pour les 20 ans d'un de mes meilleurs amis.
Oui ! Je sais ! Je n'utilise pas un papier approprié pour l'encre... ^^'
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

6 Bafouilles

Anonyme a dit…

Avec un L en plus ça fait grillé.
24 juillet 2007 à 16:52

Suisei a dit…

Oui... Et en remélangeant les lettres un peu aussi... ^^'
24 juillet 2007 à 17:35

Anonyme a dit…

Il a un petit air de duke nukem non ?

en tous cas on voit le fan de jeux vidéos ,qui aime bien tout dégommer.
20 octobre 2007 à 11:47

Suisei a dit…

Euh... Duke Nukem ? Oups ! Désolée pour mon inculture... ^^'
24 octobre 2007 à 23:55

Anonyme a dit…

c'est pas grave ,c'était un gars barraqué dans un jeu de play ,où on tirait bêtement sur tout ce qui bouge (c'est l'inverse de solid snake ou sam fisher si tu veux)
3 novembre 2007 à 23:31

Suisei a dit…

J'ai pas de playstation. :p
18 novembre 2007 à 13:33

Bafouiller