Background gradient

Avatar Wars, l'aventure continue ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:54

Coucou, tout le monde !



J'ai trouvé ça tellement fun que j'ai recommencé.
Punaise, 2 fois en même pas un mois. Umpf !
J'ai malgré tout fait quelque chose, bravant toux et nez bouché.
Consciente que je n'aurais jamais fini la mise au propre de Noatak en vacances pour dimanche, j'ai travaillé sur un crayonné (entre autres petites choses), que je pensais finir plus vite. A éternuer et tousser tous les 2 coups de crayon, j'ai cru que je n'arriverai jamais à le finir.



Et oui, l'aventure continue avec l'adaptation de l'affiche de l'Empire Contre Attaque ! \o/

Bon, je suis toute décalée ces jours-ci. Je garde quelques trucs sous le coude histoire d'avoir de la réserve pour ce genre de situation.
Concernant Dragon Cat's, ça encre ça encre. Je devrais pouvoir mettre quelques choses en ligne d'ici quelques semaines. =D
Maintenant, je retourne au taquet... Heu peut-être au lit, ce serait plus raisonnable.

A la semaine prochaine !

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Christian a dit…

Bonjour Suisei,
J'ai finalement réalisé un petit FanArt Suisei. Je t'ai mis le lien en MP sur le forum.
Une vraie fan de Star-Wars hein ? même avec un bon rhume, c'est là qu'on reconnait les purs :D


5 octobre 2012 à 15:25

Suisei a dit…

Et oui ! Star Wars, c'est carrément une affaire de famille. De 6 à 93 ans, tout le monde est (ou a été, RIP ma petite grand-mère :'( ) fan.
9 octobre 2012 à 02:44

Bafouiller